fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Concours || Thee oh sees + The Magnetix à la Dynamo : Invitations !

Thee oh sees + The Magnetix à la Dynamo : Invitations !

La Dynamo, nouveau café-culture toulousain, accueille pour son premier concert Thee oh sees et The Magnetix le 19 Mai, gagnez vos invitations.

Thee oh sees
Le quatuor fondé en 1997 à San Francisco par le leader John Dwyer, est responsable de plus de sept albums dont deux “live” et un CD/DVD. Un bilan impressionnant qui laisse son créateur de glace. Pour Dwyer, en effet, seul compte la musique qu’ils ont envie de faire, le reste, reconnaissance, gloire et argent sont bienvenus, mais accessoires.
Vaporeux, primitif, leur dernier album The Master’s Bedroom is Worth Spending A Night In, est sorti en 2008. Les Thee Oh Sees font très fort, rénovant tranquillement le rock indépendant, à leur sauce.
Signe qui ne trompe pas : David Sitek de TV On The Radio, producteur incontournable de la fin des années 2000, les a repéré lors de leur passage à New York. Les titres du dernier album ont été produits par le maître.

The Magnetix

Duo de rock ‘n roll garage ultra puissant, The Magnetix se fait fort de bruler les planches à chaque concert… La tournée où le très agité combo présente son disque “Positively Negative” est donc vivement conseillée ! Du rock garage violent, abrasif et percutant par un duo français très énervé. A déconseiller aux âmes sensibles ! Magnetix est un des meilleurs groupe de rock français sur scène; les rock ‘n roll shows du duo rendent le public hystérique !

Invitations : Tentez votre chance !

6 rue Amélie – Toulouse
Accès: Metro Jean Jaurès
entre la rue Gabriel Péri et la rue de la Colombette
Ouverture des portes : 19h30
> Réservez vos places

Aller plus loin…
Agenda Concerts