fbpx
vendredi , 21 septembre 2018
Accueil || Articles || Théâtre || Théâtre du Capitole : abonnements en forte progression

Théâtre du Capitole : abonnements en forte progression

L’augmentation de plus de 10% du nombre d’abonnements à la saison 2018/2019 témoigne de la dynamique de l’établissement toulousain et de la qualité de son offre. Lors de la saison précédente, la croissance du nombre total de places vendues avait déjà dépassé les 9%.

En 2017/2018, pour la première fois, les ventes en ligne de places étaient supérieures aux ventes réalisées par abonnement, avec une part de 31,34% ; une montée en puissance qui s’observe depuis plusieurs années et qui répond de plus en plus aux attentes du public. Un nouveau site internet www.theatreducapitole.fr, faisant une large place à l’image et à la vidéo, est d’ailleurs en service depuis le début du mois de juillet.

Aidé par une programmation ambitieuse proposant opéras, ballets et récitals, le Théâtre du Capitole devrait connaître lors de la saison à venir un véritable succès. La Traviata de Verdi, que le Capitole n’a pas présentée depuis vingt ans, ouvrira la saison avant La Ville morte de Korngold, Kopernikus de Vivier et un hommage à Noureev. Peter Sellars, Michel Fau, Olivier Py ou encore John Neumeier figurent parmi les artistes qui viendront pour la première fois au Capitole cette saison.

Pour La Traviata, la demande du public est d’ores et déjà telle qu’une représentation supplémentaire est proposée le dimanche 7 octobre à 20h30.

 

Réservations :
www.theatreducapitole.fr / +33 (0)5 61 63 13 13