fbpx
dimanche , 17 février 2019
Accueil || Concours || The Bloody Beetroots au Phare : Invitations !

The Bloody Beetroots au Phare : Invitations !

Le Phare accueille The Bloody Beetroots le Jeudi 27 Mai, gagnez vos invitations.

Repéré grâce à ses remixs, mais également connu du grand public grâce à de nombreuses musiques de films, séries TV ou jeux vidéos (99 Francs, Les Experts Miami, Fifa 2008, etc.) le duo dévoile en 2009, son 1er album Romborama (downtown / Coop).
Formé en 2007, ce duo transalpin fait déjà l’objet d’un engouement planétaire : aux côté de Crookers, The Bloody Beetroots forment la nouvelle scène électro italienne qui explose les frontières, à l’image de leurs ainés français Justice et Daft Punk.
Le duo masqué est aussi puissant quand il s’agit de remixer (Martin Solveig, Naïve New Beaters, Pink, Etienne de Crécy… et plus de 28 remixes en un an !) que de composer !

Découvrez également le même soir sur la scène du Phare "Something à la mode". Thomas Roussel et Yannick Grandjean sont Something A La Mode, les SALM pour les intimes, ou les pressés.
Un duo d’exception, oui, d’exception, parce qu’on ne croise pas tous les jours des musiciens classiques férus de culture club. Des musiciens aussi émus par les post romantiques, Chostakovitch, Stravinsky ou Fauré en tête, que par le « Homework » des Daft Punk ou le « Disco Science » de Mirwais. Des musiciens capables de lancer une techno parade 2008 devant 15 000 personnes et de jouer le lendemain pour quelques happy few à l’Institut d’Art Contemporain de Londres. Des musiciens soucieux de faire mixer leur album par Arnaud Rebotini, le prince noir de la dark touch pour le sortir chez Yellow, label historique de la musique électronique, version French touch.

Jeudi 27 Mai à 20h au Phare

Invitations : Tentez votre chance !

> Réservez vos places

The Bloody Beetroots – Live :

Infoline : 05 34 30 17 48

Aller plus loin…
Programmation du Phare
Agenda Concerts