jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || Théâtre || Spectateur(s), un accident de Théâtre au Grand Rond cette semaine

Spectateur(s), un accident de Théâtre au Grand Rond cette semaine

grandrondLa compagnie Mesdames A présente du 18 au 22 octobre « Spectateur(s), un accident de théâtre » au Grand Rond de Toulouse.

Tout commence par un accident. Une spectatrice s’invite sur la scène pour secouer ces comédiens enfermés dans  leurs certitudes théâtrales poussiéreuses. Elle veut une histoire, une histoire belle, une histoire drôle, triste,  une histoire d’amour. Et c’est cette histoire qu’ils décident ensemble de nous raconter.

Une histoire qui va des Etats-Unis à l’Inde en passant par la France avec une pléiade de personnages portés par 4 comédien·ne·s rempli·e·s d’une fougue, d’une énergie à revendre et dont le talent pluridisciplinaire (théâtre, chant et danse) peut ici s’exprimer en toute liberté.
Nous sommes ravi·e·s d’accueillir la compagnie Mesdames A  pour la première fois au Grand Rond avec ce Spectateur(s), un accident  de théâtre qui nous a enchanté lorsque nous avons découvert cette jeune compagnie. A sa tête, Alice Tabart (Autrice et Metteuse en scène) nous propose un spectacle qui interroge notre rapport au monde dans ce qu’il a de plus sombre mais tellement rempli d’humanité et d’humour qu’on est happé jusqu’à la fin. Un texte  affuté, précis, une mise en abime du théâtre dans le théâtre, tout est réuni pour vous faire découvrir une écriture actuelle, contemporaine et … toulousaine !

Spectateur(s), un accident de théâtre
Du 18 au 22 octobre 2016 à 21h au Grand Rond Toulouse