lundi , 5 décembre 2016
Accueil || Articles || Spectacles || Spectacles Humour par les productions Yescomon dès la rentrée à Toulouse

Spectacles Humour par les productions Yescomon dès la rentrée à Toulouse

Dès la rentrée, les productions toulousaines Yescomon présenteront pas moins de 7 soirées d'humour à la Comédie de Toulouse et au Centre Culturel des Mazades.

La rentrée arrive à grand pas, et les salles toulousaines réouvrent leurs portes pour accueillir le meilleur des artistes. Dès le 22 octobre, les productions Yescomon investissent la Comédie de Toulouse et le Centre Culturel des Mazades avec pas moins de 7 soirées donc la première : "Les Insolents".

Premier rendez-vous le 22 octobre avec " LES INSOLENTS".  Blanche Gardin, Pierre-Emmanuel Barré, Aymeric Lompret, Dédo, Antoine Schoumsky et Bruno Hausler  donnent rendez-vous au public toulousain pour 1h30 d'absurde et d'humour noir histoire de bien mettre les poings sur les "i"  de l’Incorrection, de l’Insolence, l’Impertinence et de l’Irrévérence. Un plateau varié avec 6 représentants de l’humour d’aujourd’hui pour déranger intelligemment et provoquer… un rire salvateur !
Tarifs : A partir de 25 euros
Où ? La Comédie de Toulouse / 20h30

Voici la liste de tous les autres rendez-vous d'humour par Yescomon :
9 novembre : OLDELAF et son complice de toujours, ALAIN BERTHIER raconteront en musique LA FOLLE HISTOIRE DU PROJET MONTANA l'histoire sous forme de conférence musicale d'un certain Michel Montana , chanteur raté des années 70.
Entre grande époque de la chanson française, et rockabilly – tendance grasse variété –, beaucoup de vannes et autant d'autodérision, les fans d’Oldelaf devraient être conquis !
Tarifs :  à partir de 21 euros
Où ? La Comédie de Toulouse / 20h30

Mercredi 23 novembre, c'est BLANCHE GARDIN qui – un an après son premier passage à la comédie – revient avec son nouveau spectacle " Je parle toute seule".
Après le succès inattendu mais mérité de son premier seule en scène "Il faut que je vous parle", l’histoire d’une trentenaire ravagée par une rupture amoureuse , Blanche poursuit son introspection. Et nous livre de sa voix douce et monocorde les réflexions sur sa vie de célibataire. Désenchantée et cynique,  elle fait salle comble devant un auditoire aussi hilare que gêné voire ému. Immanquable !  
Tarifs : A partir de 23 euros
Où ? La Comédie de Toulouse / 20h30

6 Janvier – La comédie trash FULL METAL MOLIERE écrite par Pierre-Emmanuel Barré et son acolyte Bruno Hausler prendra en otage la salle toulousaine le 6 janvier prochain. Molière, Michel Sardou et les jambons de Madrange seront les ingrédients de cette farce, véritable mise en abyme du théâtre et de l'envers du décor !
Tarifs : A partir de 21 euros
Où ? La Comédie de Toulouse / 20h30

Le 25 janvier le public toulousain aura l'opportunité de découvrir le spectacle du Lillois AYMERIC LOMPRET  avec lequel ils ont fait connaissance sur le plateau des Insolents en avril dernier.
Tarifs : A partir de 13 euros (si achat d'une place des Insolents) ou à partir de 15 euros
 Où ? La Comédie de Toulouse / 20h30

Le 19 mai, ce sera le grand retour de PIERRE EMMANUEL BARRE qui viendra présenter son nouveau spectacle aux toulousains.  
Tarifs : à partir de 23 euros
Où ? La Comédie de Toulouse / 21h30

Le 22 avril, GUILLAUME MEURICE sera sur la scène du théâtre des MAZADES avec son spectacle "Que demande le peuple ?"
L'impertinent et jovial rhéteur de la bande à Charline Vanhoenacker sur France Inter s'arrêtera à Toulouse juste avant le 1er tour de l'élection présidentielle avec son spectacle dans lequel il incarne un communicant qui devra redonner le moral aux française en de crise de confiance. Salutaire !
Ouverture des ventes sur la fnac, festik… très prochainement !
Tarifs : à partir de 21 euros
Où ? Le Théâtre des Mazades / 20h30