mercredi , 16 août 2017
Accueil || Articles || Concerts || Sortie Cinéma : Gangsterdam, Ghost in the Shell, Telle Mère Telle Fille, Baby Boss, Orpheline

Sortie Cinéma : Gangsterdam, Ghost in the Shell, Telle Mère Telle Fille, Baby Boss, Orpheline

Cette semaine au cinéma, on retrouvera Gangsterdam, Ghost in the Shell, Telle Mère Telle Fille, Baby Boss, Orpheline et Félicité.

Gangsterdam de Romain Levy avec Kev Adams, Manon Azem, Côme Levin
Trois amis décident de partir en week-end à Amsterdam et de revenir avant leur examen du lundi matin. Seulement, rien ne va se passer comme prévu.

Ghost In The Shell de Rupert Sanders avec Scarlett Johansson, Pilou Asbæk, Michael Pitt
Dans un futur proche, le Major est un agent d’élite, humaine dotée d’un corps aux capacités cybernétiques. Alors qu’elle affronte un nouvel ennemi capable de pirater les esprits, elle découvre qu’on lui a menti sur ses origines. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé.


Baby Boss de Tom McGrath
C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! Tim, 7 ans, a en réalité affaire à un espion que lui seul peut aider à accomplir sa mission ultra secrète…

Telle mère, telle fille de Noémie Saglio avec Juliette Binoche, Camille Cottin, Lambert Wilson
Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable…

Orpheline de Arnaud des Pallières avec Adèle Haenel, Adèle Exarchopoulos, Solène Rigot
Portrait d’une femme à quatre âges de sa vie. Petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Adolescente ballottée de fugue en fugue, d’homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial.

Félicité de Alain Gomis avec Véronique Beya Mputu, Papi Mpaka, Gaetan Claudia
Félicité, libre et fière, est chanteuse le soir dans un bar de Kinshasa. Sa vie bascule quand son fils de 14 ans est victime d’un accident de moto. Pour le sauver, elle se lance dans une course effrénée à travers les rues d’une Kinshasa électrique, un monde de musique et de rêves. Ses chemins croisent ceux de Tabu.