vendredi , 20 octobre 2017
Accueil || Articles || Concerts || Slimane, Jenifer et Amir chantent pour Montauban en Scènes 2017 !

Slimane, Jenifer et Amir chantent pour Montauban en Scènes 2017 !

Après avoir dévoilé la programmation complète de son troisième opus, le festival Montauban en Scènes propose une soirée exceptionnelle qui réunira sur scène Slimane, Jenifer et Amir.

Le 29 juin 2017, le lendemain de la performance humoristique et vocale de Michaël Gregorio qui aura l’honneur d’ouvrir les festivités, les trois artistes se produiront au jardin des Plantes pour le plus grand bonheur du public !

La promesse du tri-plateau proposé par Montauban en Scènes, c’est une soirée placée sous le signe des découvertes de The Voice, l’émission à succès qui a révélé Amir et Slimane en 2016. Depuis, avec 30 millions de vues pour « Panane » de Slimane et 56 millions de vues pour « On dirait » d’Amir, les deux jeunes artistes ont pris leur envol et leurs albums certifiés disques de platine ont séduit un large public ! Accompagnés de Jenifer, coach de l’émission, Amir et Slimane seront réunis sur scène le temps d’une soirée, pour interpréter leurs plus grands tubes et emporter avec eux un public que l’on attend encore nombreux !

Après la performance de Michaël Gregorio (28 juin) et celle de ce trio de chanteurs Français (29 juin), dans le cadre exceptionnel du jardin des Plantes de Montauban, ce sont encore de nombreux artistes qui se succèderont sur cette scène unique en plein air, au travers de 3 dates : Tal le 30 juin, Stars 80 le 1er juillet et Patrick Bruel le 2 juilet.

Infos et réservations sur www.montauban-en-scenes.fr