|
Le 31 Juillet 2008 à 21h30 au
Jardin Raymond VI dans le cadre de Toulouse d’été Natif de Casablanca, c’est dès l’âge de trois ans que Serge Lopez découvre Toulouse. Il baigne chez lui dans la musique latine et son identité est résolument espagnole et andalouse. Durant son adolescence, la guitare rentre définitivement dans sa vie, mais la musique américaine sera bien vite supplantée par le flamenco. A vingt ans, il séjourne deux ans à Malaga. De retour a Toulouse, il rencontre Bernardo Sandoval avec lequel il Somptueuses arabesques composées et interprétées avec énormément de La guitare comme épée, le flamenco comme univers. Serge Lopez Trio Toulouse d’été |
A voir aussi
Salle Nougaro à Toulouse : La programmation 2026-2027 dévoilée pour les 40 ans !
40 ans de culture et d’émotions : Une saison anniversaire pop et vibrante ! Cette …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région