dimanche , 23 juillet 2017
Accueil || Articles || Concerts || Saez présente son Manifeste ce jeudi à Toulouse

Saez présente son Manifeste ce jeudi à Toulouse

Saez nous revient avec un nouveau projet et des concerts un peu partout en France. Il sera de passage par le Zénith de Toulouse ce jeudi 30 mars 2017. 

Trois ans après « Miami », Damien Saez est de retour avec un nouveau projet musical. Baptisé Le Manifeste. L’artiste est sorti de son silence pour évoquer la situation du monde et les événements en France. Un projet marqué par quatre actes. Et ce dernier acte est consacré à la tournée avec un passage par Toulouse ce jeudi 30 mars 2017.

Mais avant le dernier acte, Damien Saez a sorti deux albums. D’abord en décembre dernier, l’opus « Manifeste L’oiseau Liberté » puis un triple album « Lulu » depuis vendredi 17 mars dernier. Les fans de l’artiste sont ravis de ce retour en forme du poète discret.

Un concert pas comme les autres
Des scènes de tableaux sur des scènes de concerts. Pour la première fois une oeuvre cinématographique se déroulera tout le long d’une tournée. Premier concert premiers tableaux, deuxième concert deuxièmes tableaux etc etc… Pour que l’ami du Havre puisse suivre l’acte IV du manifeste quand le concert est à Lille, l’oeuvre cinématographique projetée au concert sera dévoilée au même instant sur culturecontreculture.fr, de soir en soir, de tableaux frères lumières en tableaux d’éphémères, le concert restera un concert quand même.

Damien Saez
Jeudi 30 mars à 20h au Zénith de Toulouse