fbpx
jeudi , 21 février 2019
Accueil || Articles || Spectacles || Répétition publique « La nuit juste avant les fôrets » au Théâtre du Pont Neuf

Répétition publique « La nuit juste avant les fôrets » au Théâtre du Pont Neuf

Le Théâtre du Pont Neuf (TPN) propose de découvrir les coulisses de la création du spectacle "La nuit juste avant les forêts" de la compagnie Tempo Présente, lors d'une répétition publique, ce mercredi.

En entame de sa nouvelle saison, le TPN décide d'aller davantage à la rencontre du public en proposant différents rendez-vous en parallèle de ses spectacles : apéros-rencontre avec les équipes artistiques des compagnies, répétitions publiques et bords de scène.

L'idée est de sensibiliser les publics au processus de création tout en permettant aux compagnies de bénéficier de regards extérieurs pendant l'élaboration de leurs projets.

La compagnie Tempo Présente, en résidence de finalisation depuis le 27 août, inaugure ce nouveau dispositif. Le public pourra dès lors assister à une répétition publique de son nouveau spectacle "La Nuit juste les forêts", avant les représentations officielles, qui se dérouleront du 14 au 22 septembre.

A découvrir sur scène, un homme, seul, qui parvient à suspendre le temps en se confiant sur ses fantômes, désirs et mémoires. Avec cette œuvre, qui l’a révélé, Bernard-Marie Koltès construit un texte qui interroge le spectateur sur lui-même, mais aussi sur autrui, cet autre qui nous ressemble et qui nous échappe à la fois.

Répétition publique – "La Nuit juste avant les forêts"
Au Théâtre du Pont Neuf à Toulouse
Mercredi 5 septembre à 19h30
Durée 1h15 / Entrée gratuite

Renseignements : 05 62 21 51 78
www.theatredupontneuf.fr