jeudi , 2 juillet 2020

Renan Luce en showcase le 17 décembre à Toulouse

Le Mardi 17 décembre à 18h, Renan Luce donnera un showcase exceptionnel à l’Hôtel Ibis Toulouse Ponts Jumeaux.

Renan Luce est revenu plus tendre que jamais en 2019 avec un album éponyme. Ce sont onze chansons jaillies durant trois années où se sont entrechoqués les tourments du cœur et les élans de la musique. Son quatrième album dévoile ainsi un journal intime où il se livre tout entier avec ses doutes, ses creux et ses renaissances. L’auteur de chansons-portraits aux airs espiègles et buissonniers – La Lettre, Les Voisines, Monsieur Marcel, Repenti… – présente aujourd’hui un autre visage, brut et nu, dans un disque qui porte son nom et le cadre serré, et d’abord sur la pochette, regard frontal, main sur le cœur, et cœur vacillant sous le vertige d’une séparation.

Si le soir même, Renan Luce présentera son nouvel album lors d’un concert au Casino Barrière le mardi 18 décembre entouré d’un orchestre.

Le même jour à 18h, le chanteur prendra place à Hôtel Ibis Toulouse Ponts Jumeaux pour un showcase exceptionnel en partenariat avec Spotify.

Pour y participer, récupérez vos invitations ici : https://www.weezevent.com/ibis-music-showcase-de-renan-luce-a-toulouse?o=sp