samedi , 27 juin 2026

Remise en lumière de Toulouse


En
janvier dernier, le maire avait décidé de le suspendre provisoirement lorsqu’
EDF a fait état des besoins en énergie pour répondre à la demande nationale. Ce
fut l’occasion de changer l’éclairage des clochers qui, dans un souci de
sobriété, seront dorénavant éclairés de blanc. Ce soir à 20h30, en
haut de la tour d’Assézat, Alexandre Marciel, adjoint au maire chargé des
travaux et de la voirie, accompagné de Jean-Bernard Bros, président de la
société d’exploitation de la Tour Eiffel allumera l’éclairage dit esthétique
nocturne de la Ville.

Aller Plus Loin :
Recevoir l’info de
Toulouseblog

A voir aussi

Vivre sur Mars : la Cité de l’espace de Toulouse vous invite à rencontrer l’équipage étudiant de l’ISAE-SUPAERO ce mercredi

Vous avez toujours rêvé de fouler le sol de la planète rouge ? Ce mercredi …