jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Rebel Escape, un festival de reggae à Toulouse en novembre 2016

Rebel Escape, un festival de reggae à Toulouse en novembre 2016

Le premier festival de Reggae de Toulouse s’installe au Phare le 18 novembre 2016. Le Rebel Escape veut s’imposer comme un rendez-vous incontournable de la rentrée.

Talowa Productions et Bajo el Mar ont imaginé pour vous une nuit live d’exception autour de la plus universelle des musiques : Le Reggae.

Depuis le temps que l’agglomération Toulousaine attendait son festival, le « REBEL ESCAPE » va s’imposer rapidement comme le rendez-vous reggae incontournable de la rentrée !

Réunir sur un seul et même plateau les légendes du Reggae Jamaïcain et Français, voilà l’incroyable programmation du Vendredi 18 Novembre 2016 au PHARE à Tournefeuille.

Alborosie se produira pour la première fois à Toulouse depuis près de 3 ans et vous présentera son nouvel album « Freedom & Fyah ». Comme a son habitude, un live survitaminé accompagné par son band jamaïcain le Shengen Clan !

Les stéphanois de Dub Inc, le groupe phare du reggae français, enflammeront également la salle du Phare. Il nous feront découvrir, avec un nouveau live, leur album « So what » à paraître le 23 Septembre prochain.

Autre surprise, le légendaire « Mr Rocksteady »: Ken Boothe, auteur de plusieurs chefs d’oeuvre depuis les années 60, sera de retour à Toulouse après 10 ans d’absence dans la ville rose.

La suite de la programmation sera bientôt annoncée, mais vous pouvez déjà vous procurer des places « Early Birds » à prix réduits !

Rebel Escape
Le 18 novembre au Phare
Réservations ici !