dimanche , 21 juin 2026

"Démons" à la MJC Roguet


Du
25 au 28 février à 20h30 à la MJC Roguet (Quartier St Cyprien)

Quad & compagnie présente Démons de Lars Norén, auteur suédois vivant.
Frank, Katarina, Jenna et Tomas, les 4 personnages de Démons se battent et se
démènent parce qu’ils désirent quelque chose de plus grand.
Et c’est au coeur d’un salon, d’une chambre, où d’un ring de boxe que nous
demandons à l’autre, d’apaiser les peines présentes, les lointains démons.
Tout ce silence qu’il faudrait au coeur pour entendre.
Et pourquoi pas.
J’aimerais que les gens qui viendront au théâtre se retournent.
Nathalie Nauzes

Aller Plus Loin :
Sortir Toulouse
 

A voir aussi

La comédie musicale toulousaine Time For Love remporte le Prix du Public à Paris

La scène culturelle toulousaine rayonne bien au-delà de l’Occitanie ! Ce lundi 15 juin, la …