samedi , 18 mai 2024

Programme du mercredi au Printemps du Rire.

 

Le programme de la journée au Printemps du Rire est chargé, plus de dix spectacles sont présentés aujourd'hui. Toulouse Blog a fait sa sélection.
 
"Kev Adams teste,… voilà, voilà" de Kev Adams, mercredi 10 à 20h30 à la Salle Nougaro de Toulouse.
 
"J'me demande ce qu'il va bien pouvoir raconter dans son prochain spectacle". Ne vous demandez plus, venez le découvrir par vous-même ! Voilà voilà ! Kev Adams revient dans son nouveau spectacle avec sa vingtaine, sa famille, ses cheveux, son époque, ses cheveux, ses potes, sa mère, ses cheveux, son énergie, son talent, ses cheveux… Et même ses cheveux.
 
"Accordez-moi une entrevue s'il vous plaît" de Claude Cohen par la Compagnie "A la fin de l'envoi", mercredi 10 à 20h30 au Théâtre les Mazades.
 
Comment, en étant totalement inconnu du monde théâtral, arriver à se faire connaître en écrivant une pièce de théâtre classique, en alexandrins, alors que la mode est au contemporain, et que l'on est entouré d'une mère très très mère, d’une épouse très très agacée, d'un ami très très pesant ? Au final, vous obtenez une pièce absolument folle, où se côtoient des personnages hors du commun et des situations rocambolesques. C. Cohen nous fait partager ses premiers pas d'auteur de théâtre pour rire ensemble de lui-même, des comédiens et des metteurs en scène. Un regard amusé sur le théâtre et forcément, sur la vie!
 
"ConcertS" de Michaël Gregorio, mercredi 10 à 20h30 au Casino Théâtre Barrière de Toulouse.
 
Dans son nouveau spectacle, Michaël Gregorio repousse encore une fois les limites de ses prouesses vocales, et continue de réinventer l’imitation, un genre qui contient difficilement toute l’originalité de ce jeune performer. De Christophe Maé à Ray Charles, en passant par David Guetta et Edith Piaf, ce passionné de musique nous offre une véritable déclaration d’humour musicale. « En ConcertS » est un moment unique de rire et de rythme, de joies et d’émotions.
 
 
"J'ai bien fait de venir" de Marcello, mercredi 10 à 21 heures au Centre Culturel les Minimes.
 
Ce solo burlesque présente les mésaventures d'un employé de cabaret qui, se retrouvant seul un soir de représentation, et malgré sa timidité, est prêt à tout pour sauver « sa face ». À la fois chanteur, danseur, jongleur, musicien, magicien, comique troupier, barman, portier… et plus si affinité, Marcello manipule aussi bien l'harmonie que les catastrophes. Cet optimiste de la dernière chance prouve que même au bord du désespoir, la vie vaut d'être vécue.

A voir aussi

Les nouvelles reines de Drag Race France 3 à Toulouse cet automne

La tournée Drag Race France 3 s’arrêtera au Zénith Toulouse Métropole le 26 octobre prochain …