samedi , 27 février 2021

Petite Enfance: Le Sicoval recrute à Toulouse

Le Sicoval, la communauté d’agglomération du Sud Est de Toulouse, lance une campagne de recrutement dans le secteur de la petite enfance. 

Territoire solidaire, le Sicoval prend soin de ses habitants au quotidien en déployant une gamme de services à la personne pour répondre aux besoins des plus grands comme des plus petits.

Afin de garantir un accueil de qualité des jeunes enfants sur l’ensemble de son territoire et pour renforcer ses équipes sur le terrain, le Sicoval propose plusieurs postes en contrat à durée déterminée pour intervenir dans les crèches dont il à la gestion. Avis aux jeunes diplômés et professionnels aguerris de la petite enfance

Tout au long de l’année, le Sicoval propose des postes pour renforcer ses équipes et recrute actuellement en CDD des titulaires d’un diplôme d’éducateur-trice de jeunes enfants, d’auxiliairede puériculture ou d’aide auxiliaire de puériculture.

Pour transmettre les candidatures ou obtenir de plus amples informations, contacter la Direction des ressources humaines du Sicoval :

Par mail à l’adresse [email protected]

Par téléphone au 05 62 24 02 15