samedi , 25 mai 2019
Accueil || Articles || Pendant 1 mois, la Région Occitanie installe « REGAL » au marché Victor Hugo

Pendant 1 mois, la Région Occitanie installe « REGAL » au marché Victor Hugo

Véritable institution du bien manger et de la convivialité, le Marché Victor Hugo de Toulouse accueillera pour la 1ère fois la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée lors de la nocturne de ce jeudi 8 novembre. Carole Delga, présidente de la Région, sera présente à partir de 20h45 et dévoilera, en avant-première, la loge qui sera mise à la disposition de producteurs régionaux tout le mois précédant l’ouverture du salon REGAL.

Le salon REGAL (REncontres gustatives, agricoles et ludiques) créé et organisé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, revient et se déroulera cette année du 13 au 16 décembre 2018 au Parc des expos de Toulouse. Afin de faire découvrir en avant-première les produits régionaux à retrouver sur le salon, la Région renouvelle et étend l’opération « Un avant-goût de Régal ». Du 19 novembre au 12 décembre prochains, plus d’une trentaine de restaurants, bar et cavistes toulousains mettront ainsi à l’honneur des produits « Sud de France » et sous signes de qualité, emblématiques de la région.

Dans le cadre de cette opération, et pour la 1ère fois cette année, la Région a souhaité mettre à disposition de producteurs régionaux une loge au sein du Marché Victor Hugo. Tous les week-ends précédant l’ouverture de REGAL, ils y présenteront et feront déguster en direct leurs produits.