lundi , 5 décembre 2016
Accueil || Articles || Nouvelle étude indemnisée du Centre Pierre Fabre

Nouvelle étude indemnisée du Centre Pierre Fabre

Vous avez des pellicules ? Le Centre Pierre Fabre recherche des femmes et des hommes de 18 à 60 ans pour une étude indemnisée.

Le Centre de Recherche sur la Peau des Laboratoires Pierre Fabre, situé au centre-ville de Toulouse ( Hôtel Dieu), recherche des femmes  et des hommes  de 18 à 60  ans, ayant un état pelliculaire régulier et récurrent  ou des squames grasses à la racine des cheveux  pour évaluer des shampooings antipelliculaire et extra doux (ne pas avoir de zones dégarnies sur le haut du crâne). Cette étude prévoit 4 visites de 30 min à 1h15 de fin Septembre  à début décembre 2016 (ne plus faire de shampooing 3 jours avant chaque visite). L'indemnisation prévue est de 170 euros (non imposable).

Si vous êtes intéressé (e), connectez-vous dès à présent sur notre site Internet «www.recherche-pierre-fabre.com» – ETUDE ETATS PELLICULAIRES 18- 60 ans (mini-questionnaire en ligne)

 

 

Le centre Pierre Fabre de Toulouse
Le Centre de Recherche sur la Peau situé à l'Hôtel Dieu St Jacques à Toulouse est un centre dédié à la Recherche, à l'Exploration et à l'Evaluation chez l'Homme dans le domaine de la Dermo Cosmétique et de la Dermatologie.

Le centre basé à Toulouse possède tous les agréments pour mener des études cliniques de phase II à III. Le système de management de la sécurité  OHSAS 18001, nous permet d'être en adéquation avec les exigences réglementaires Françaises et Internationales.

Le centre Pierre Fabre possède un panel de 9000 volontaires toulousains, permettant de réaliser de nombreuses études cliniques chez des sujets sains majeurs ou mineurs de plus de 12 ans. Les équipes mettent également en place des études cliniques de phase III en collaboration avec des médecins ou spécialistes en dermatologie exerçant en cabinet de ville ou centre hospitalier, en France et à l'International.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.recherche-pierre-fabre.com