mercredi , 28 janvier 2026

 Nouvelle date toulousaine pour Les DIX COMMANDEMENTS

La troupe des Dix Commandements-L’Envie d’aimer revient pour une nouvelle date le 22 décembre 2024 en plus de deux séances le 21 décembre.

«LES 10 COMMANDEMENTS, L’ENVIE D’AIMER arrive sur scène en 2024 pour une tournée exceptionnelle. De l’Egypte ancienne à nos jours, l’odyssée du berger a traversé les siècles pour nous parvenir aujourd’hui dans une fresque épique et musicale. L’histoire de Moïse à qui Dieu a transmis les tables de la loi est interprétée dans une version résolument moderne.

Mis en scène et chorégraphié par Giuliano Peparini avec les grandes chansons originales, réarrangées par Pascal Obispo et Julien Schultheis, LES 10 COMMANDEMENTS, L’ENVIE D’AIMER, un Spectacle exceptionnel à découvrir dans une version inédite !

En vente sur box.fr et billetteries habituelles

A voir aussi

Saint-Orens : Le Festival du Livre de Jeunesse Occitanie célèbre la poésie ce week-end !

Avis aux jeunes lecteurs et aux familles de la métropole toulousaine ! Ces samedi 24 …