|
Comme chaque premier dimanche du mois,
les musées Toulousains seront gratuits ce dimanche 1er Juin 2008 (Le musée des Augustins, le musée Paul Dupuy, le musée Georges Labit, le musée Saint-Raymond, l’espace d’art moderne et contemporain Les Abattoirs et l’ensemble conventuel des Jacobins). Pour consulter l’agenda des expositions temporaires en cours, rendez-vous dans les pages expos de toulouseblog.fr.
A noter que ce dimanche est
|
A voir aussi
La Nuit des Musées s’empare du Château d’Eau : Une soirée gratuite entre photographie, cinéma et musique !
Avis aux oiseaux de nuit et aux amateurs de culture ! L’un des événements les …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région