jeudi , 18 juin 2026

Mobile : La 4G en septembre 2013 à Toulouse

 

La téléphonie 4G débarquera enfin à Toulouse en septembre 2013 a annoncé la directrice SFR du Sud Ouest. Pour le moment, cette nouvelle technologie est testé depuis le début de l'année à Lyon et Montpellier. SFR a annoncé que la commercialisation de l'offre débutera à Lyon le 28 novembre puis Toulouse à la rentrée.
 
La 4G, dont de nombreux mobiles vont être équipés, permet un plus grand débit similaire à l'internet ADSL.

A voir aussi

Julian Marley et Vanupié en concert à Toulouse : L’Événement Reggae Incontournable à L’Interférence

Avis aux amateurs de bonnes ondes et de basses profondes dans la Ville Rose ! …