samedi , 25 mai 2024

Miss France 2011 : Geneviève de Fontenay allume Laury Thilleman

Geneviève de Fontenay critique la nouvelle Miss France 2011, Laury Thilleman, à cause de son visage très ordinaire par rapport à sa Miss Nationale 2011, Barbara Morel.

La guerre des Miss ne fait que commencer. Dans un entretien au Point, publié ce matin, Geneviève de Fontenay allume Miss France 2011 Laurry Thilleman. Pour la dame au chapeau, la Miss "de TF1" possède un visage "très ordinaire". De Fontenay répond au journaliste du Point en ces termes : "Écoutez, je la trouve très ordinaire. Elle a un visage banal. La nôtre est bien plus jolie. Du reste, un sondage en ligne sur le site de BFM TV montre que 80 % des sondés préfèrent Miss nationale." En effet, la Miss Nationale semble être la plus populaire dans les sondages d'opinion publiés sur différents médias.
Geneviève de Fontenay évoque par ailleurs le recul d'audience de l'élection de Miss France 2011 : "Eh bien, c'est le million de gens qui me soutient !" Mais aussi Endemol, expliquant que ce sont des gens " sans foi ni loi" et qu'elle les "hais". Tout simplement.
Sa Miss Nationale 2011, à l'intitulé quasi-patriotique, ne sera pas non plus rémunérée comme Miss France 2011. En effet, Laury Thilleman touchera 4 000 euros par mois alors que Barbara Morel sera "payée directement par les organisateurs d'évènements qui souhaiteront la convier". Avant de rajouter, "leur Miss ( ndrl Endemol) ne touche que son salaire et elle est corvéable à merci". Une nouvelle attaque, certes un peu hypocrite et revancharde, de la part de Geneviève de Fontenay qui a défendu l'institution Miss France pendant près de 50 ans.

Vidéo : Miss France 2011
 
 
Aller plus loin…
Actualités

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …