mardi , 18 mai 2021

May the 4th : C’est le Star Wars Day ce mardi !

Les fans de la saga Star Wars se retrouvent en ce mardi 4 mai pour une journée mondiale consacrée à cet univers. Avec May the 4th, de nombreuses animations sont prévues.

Même si la pandémie réduit un peu les animations, les fans de Star Wars se retrouvent en ce 4 mai. Diverses animations sont proposés un peu partout sur internet. 

Par exemple, Disney + mettra en avant 8 films de la saga et les séries dérivées. Mais surtout, pour les fans, l’occasion de découvrir la nouvelle série dans l’univers Star Wars : The Bad Batch.

Le Site officiel Star Wars propose lui de nombreuses animations à la maison. On pourra faire de la cuisine de plats de la saga, créer des boites à mouchoirs, ou des décorations pour les pots de fleurs. Bref, de quoi s’occuper.

> https://www.starwars.com/star-wars-day

De son côté, pour les gamers, EA propose des prix sur les jeux de la saga jusqu’à -70% sur l’excellent Jedi Fallen Order ou encore un pack avec Jedi Fallen Order, Battlefront 2 et Squadrons à -50%.

D’autres surprises pourraient avoir lieu et pour cela, il faudra rester connecté pour connaitre les nouveautés. Ou sinon, faire comme beaucoup de fan, revoir les premiers films de Georges Lucas