jeudi , 20 juin 2024

Marianne James en spectacle pour le Printemps du Rire

La talentueuse Marianne James présentera eson nouveau spectacle ce vendredi 31 mars à la Diagora Labège, près de Toulouse, dans le cadre du Printemps du Rire.

On rêve tous de chanter à merveille, d’avoir cette voix qui demain fait que les gens nous applaudissent dès que l’on fredonne, que ce soit pour s’auto-émerveiller quand on chante sous la douche, pour les applaudissements de nos enfants à qui on chante des comptines, pour bluffer nos amis lors d’un karaoké ou carrément pour faire une carrière professionnelle.

Pour se révéler en tant que chanteur, quoi de mieux que des cours de chants et qui de mieux, que LA spécialiste de la voix en France : Marianne James ! 

Marianne va nous livrer dans ce spectacle tout son savoir-faire, en retraçant l’évolution du chant des grottes de Lascaux à Céline Dion.  Elle va mettre sa voix et la nôtre à rude épreuve afin de chanter à l’unisson. 

Chanter c’est un peu révéler son âme. Marianne nous ouvre les portes de son cœur et nous fait vivre une expérience hors-norme !

Infos : https://leprintempsdurire.com/

A voir aussi

Un bus itinérant pour l’Opéra National du Capitole de Toulouse

Opéra national du Capitole propose un nouveau spectacle itinérant avec le Bus Papageno en mai …