vendredi , 7 août 2020

MAES de retour à Toulouse en octobre 2020

Apres avoir sorti un premier album certifié or et des singles certifiés platine et diamant, MAES est de retour en 2020 avec un nouvel album et une nouvelle tournée qui passera par le Bikini le 7 octobre 2020.

Aucun rappeur ne ressemble à Maes. Avec son nouvel album, Les derniers salopards, le natif de Sevran prouve qu’il fait définitivement partie des poids lourds du rap français, de ceux sur qui il faudra compter encore pas mal de temps. En fait, il s’agit ici d’une concrétisation : après le succès de Pure, sorti en 2018, il lui fallait prouver que ce succès n’était pas éphémère, que le bonhomme ne serait pas de ceux qui disparaissent aussi vite qu’ils sont venus.

Il faut dire que qu’il évolue désormais sur des bases solides : Pure est disque de platine, sa chaîne Youtube totalise 220 millions de vues, et sa dernière tournée nationale a affiché complet.

Le revoilà donc avec un nouvel album avec des collaborations comme Booba, Ninho, Jul ou les beatmakers Denaz et DST. Il présentera son nouvel album lors d’un concert au Bikini le 7 octobre prochain.

MAES en concert
Le 7 octobre 2020
Le Bikini
En vente à Box Office au 0534311000 ou sur www.box.fr