dimanche , 26 mai 2019
Accueil || Articles || Concerts || Lilly Wood & the Prick au Bikini ce jeudi soir !

Lilly Wood & the Prick au Bikini ce jeudi soir !

Après un passage au dernier Weekend des Curiosités, Lilly Wood & The Prick sera de passage à Toulouse, au Bikini, ce jeudi soir !

  En mars 2016, Lilly Wood & The Prick sera de retour à Toulouse pour un concert événement après un très beau passage au Weekend des Curiosités en mai dernier. Le duo a dévoilé leur troisième album dont est tiré un premier single, "Shadows".

En 2009, C’est sur le web que LILLYWOOD explose en France. Grâce à son tube pop Down the Drain, un clip fantasque et décalé, et à son ingénieuse reprise de Santigold, L.E.S Artistes. En 2010, le grand public découvre Invincible Friends, un premier album tendrement révolté, dans lequel ces deux autodidactes explorent tous les sons que la curiosité de la jeunesse permet : des mélodies pop mêlées à des arrangements électro, une voix blues transportée par des accords folk. 2011 sera l’année qui verra s’enchainer un album disque d’or, une tournée à guichets fermés (Olympia, Bataclan, Cigale …), les plus grands festivals de France (Rock en Seine, les Francofolies…) et une Victoire de la Musique, dans la catégorie Révélation scène.

Le deuxième album parait en 2012, porté par les titres Middle of the Night et Long Way Back. The Fight est un est album intrépide, qui ébruite l’énergie contagieuse d’un duo qui continue de se battre pour ses rêves. Il devient disque d’or en France avec plus de 50 000 ventes. Ils sont nommés aux victoires de la Musique 2013 dans la catégorie reine « Artiste de l’Année » permettant au groupe de conforter leur statut d’artiste incontournable de la scène pop française. En 2014, c’est le titre « Prayer in C » dans sa version remixée par le DJ allemand Robin Schulz qui explose en France et dans le monde entier : avec plus de 1 500 000 de singles vendus (dont 150 000 ventes en France : single platine), c’est le hit de l’année. Lillywood se retrouve propulsé N°1 des charts dans plus de 35 pays.

Rendez-vous ce soir pour une nouvelle date toulousaine !

Lilly Wood & The Prick en concert
Le 17 mars au Bikini (complet)
Réservations : www.lebikini.com