samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Expositions || « Life on Mars », exposition inédite autour de David Bowie à Toulouse

« Life on Mars », exposition inédite autour de David Bowie à Toulouse

bowieA partir du 2 décembre, le photographe Mick Rock exposera quarante clichés inédits de David Bowie au Multiple de Toulouse.

Presque un an après sa disparition, David Bowie est encore bien présent dans les consciences. Et, c’est un événement exceptionnel qui aura lieu à Toulouse du 2 décembre au 15 janvier prochain. Dans le lieu d’expérimentation et collaboratif en mode Fab Lab, Le Multiple, le photographe mythique des années 70, Mick Rock, présentera quarante clichés inédits de David Bowie. Des portraits et des instantanés de Ziggy seront présents dans « Life on Mars ».

Mick Rock est l’oeil des années 70 ! Le photographe a immortalisé les plus grands comme Iggy Pop, Queen, Lou Reed ou encore David Bowie. Connu pour les pochettes des albums Transformer de Lou Reed et Queen II, il a su se glisser dans l’intimité d’un des esprits les plus créatifs du XXe siècle. De la scène aux coulisses, Life on Mars rend hommage à la période Ziggy Stardust de Bowie.

Les photos exposées seront numérotées et signées avant d’être mises en vente entre 1 650 et 3300 euros. Le photographe culte Mick Rock sera présent à Toulouse pour l’inauguration de l’exposition et animera le même jour à 18h une conférence autour des années Ziggy Stardust.

Life on Mars
Du 2 décembre 2016 au 15 janvier 2017 au Multiple à Toulouse
27bis, allée Maurice Sarraut – 31 300 Toulouse