vendredi , 23 juin 2017
Accueil || Articles || Les Talents de The Voice en dédicace à Saint-Orens

Les Talents de The Voice en dédicace à Saint-Orens

Mardi 20 Juin à 14h30, rencontre exceptionnelle et séance dédicace avec les huit finalistes de l’émission « The Voice » (TF1) au centre commercial Saint-Orens à l’occasion de leur concert le soir-même au Zénith.

Ils sont huit à avoir assuré leur place sur la tournée de The Voice, dont Lisandro Cuxi jeune protégé de l’équipe de M Pokora grand gagnant de l’édition 2016.

Dans l’équipe de M Pokora, ce sont Lisandro Cuxi et Ann-Shirley, sauvés respectivement par le public et le coach, qui se produiront lors des concerts de The Voice.

Les inconditionnels du concours musical retrouveront également en live Shaby (choix du public) et Lucie (choix du coach) pour la team Florent Pagny ainsi que Vincent Vinel (sauvé par son coach) et Audrey (qualifiée par le public) dans l’équipe de Mika.

Du côté des protégés de Zazie, ce sont Nicola Cavallaro, plébiscité par les téléspectateurs, et Matthieu, sauvé par la chanteuse, qui participeront à la tournée.

Les talents se retrouveront dès le 18 juin pour donner le coup d’envoi de la tournée. C’est à Rennes que cette série de concerts débutera.
Les protégés de Florent Pagny, Mika, M Pokora et Zazie se rendront ensuite à Toulouse ce mardi 20 juin, à Paris les 24 et 25 juin, à Lille le 3 juillet ou encore à Marseille le 15 juillet.