jeudi , 23 novembre 2017
Accueil || Articles || Les Samedi Kids du Centre Portet de retour pour une 5e saison !

Les Samedi Kids du Centre Portet de retour pour une 5e saison !

A partir du 4 février 2017, les enfants sont rois au centre commercial Portet. Pour leur 5ème édition, les Samedi Kids reviennent avec des animations inédites pour le plus grand plaisir de tous les enfants !

En 2017, le centre met un point d’honneur à faire du samedi la journée préférée des plus petits, autour d’une grande thématique : le cinéma. Entre visionnages de films en avant-première, atelier culinaire et animations de construction, tous les visiteurs trouveront leur bonheur à Portet ! Au programme : 5 nouvelles sorties cinéma pour ce début d’année .

Samedi 4 février : Lego Batman, Le Film, sortie officielle le 8 février
Le célèbre jeu de construction rencontre le mythique super-héros, pour un grand retour dans les salles de cinéma françaises ! Pour l’occasion, le centre commercial propose un retour en enfance à ses visiteurs.
– Réalisation de mini-figurines personnalisées : sous l’œil bienveillant d’un animateur, les enfants pourront créer leurs propres figurines, au choix parmi les 250 proposées. Et pour en garder le souvenir, les constructeurs en herbe pourront repartir avec leur création encadrée.
– Challenge blocs de construction géants : une animation destinée aux plus petits pour laisser sa créativité s’exprimer en grand !
– Challenge LEGO® : les fans pourront s’essayer à un défi de taille, monter en un temps record l’ensemble des pièces de la célèbre voiture noire ! Le gagnant remporte un set LEGO® Batman Movie.

Samedi 4 mars : La Belle et La Bête, sortie officielle le 29 mars
Déjà attendu de tous, la Belle rencontre à nouveau la Bête en mars ! Les amoureux des films d’animation se presseront au centre Portet pour 3 ateliers sous le signe de la rose et du romantisme.
– Atelier culinaire : les apprentis chefs pourront mêler plaisir culinaire et art créatif avec la réalisation de petits gâteaux au décor de roses et des roses en pâte à sucre. A déguster sans modération !
– Bêtes à poils et à plumes : les animaux de la basse-cour se donnent rendez-vous dans les enclos de Portet, prévus à cet effet, pour que les enfants puissent les nourrir et leur apporter toute leur affection.
– La féérie continue : les personnages phares du dessin animé viennent à la rencontre des enfants pour un moment inoubliable à immortaliser en photos.

Samedi 6 mai : Pirates des Caraïbes 5, sortie officielle le 24 mai
Le temps d’une journée les visiteurs se mettent dans la peau de leur pirate favori ! Une expérience sensationnelle à vivre seul, en famille ou entre amis.
– Chasse au trésor : le centre commercial se transforme en véritable terrain de jeu ! A l’aide de leurs cartes et d’indices, les visiteurs déchiffrent des énigmes pour les mener vers un trésor encore tenu secret.
– Tyrolienne : accrochés à leur corde, les enfants partiront à l’abordage du centre commercial sur une tyrolienne de plus de 12 m.
– Les pirates débarquent : les plus célèbres des pirates iront à la rencontre des enfants, qui pourront immortaliser ce moment en photos.
Samedi 3 juin : Transformers 5 et Cars 3, sorties officielles respectives le 21 juin et le 9 août
Passionnés ou simples amateurs de voitures se donnent rendez-vous à Portet pour devenir des pilotes de course et tenter de remporter les défis les plus fous !
– Pilotage GT : avec les vraies sensations qu’offre une course automobile, les plus grands devront tenter de maitriser leur bolide pour remporter le championnat.
– Circuit : pour découvrir l’ambiance des courses automobiles, les enfants devront roder les pneus et doser attentivement entre freinage et accélération sur un circuit de 4 pistes de 15 mètres de long.
– A la rencontre d’incontournables robots : les enfants pourront voir et toucher leurs héros préférés. Ils feront une pause dans leurs aventures pour se laisser prendre en photo.

Pour participer aux différentes animations, rendez-vous chaque 1er samedi du mois de 11h à 19h au centre commercial Portet. Pour vivre à 100% l’aventure des Samedi Kids avec ses visiteurs, le centre commercial s’appuie sur des partenaires de choix : le cinéma VEO de Muret (mise en place de dotations régulières sur les bornes du centre) ainsi que les deux enseignes phares Joué Club et Toys ‘R’ Us (les détenteurs de la carte Kid se verront offrir régulièrement des cadeaux) !