lundi , 26 février 2024

Les prochaines éditions de la Fête Saint Michel au MEETT Toulouse

Alors que l’édition 2023 a débuté ce weekend, le Maire de Toulouse a rencontré les forains et a confirmé la tenue des trois prochaines éditions aux abords du MEETT Toulouse.

Samedi 23 septembre, Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, est allé, dans l’après-midi, visiter la fête Saint-Michel qui a pris ses quartiers cette année aux abords du MEETT avec ses 120 attractions foraines jusqu’au 15 octobre. Plus tôt dans la matinée, il a signé un protocole d’accord avec le comité d’animation des fêtes de Toulouse, représenté par des industriels forains organisateurs de la Fête Saint-Michel, accompagnés par la Fédération des Forains de France, en présence de Pierre-André Durand, Préfet de la Région Occitanie, Préfet de la Haute-Garonne. Ce document acte l’organisation de l’édition 2023 et des années suivantes de la fête St-Michel aux abords du MEETT.

Les industriels forains se sont notamment engagés à respecter scrupuleusement les heures d’ouverture et plus particulièrement les horaires de fermeture de la fête et la tranquillité du quartier de Montaudran, sur lequel est installée la base de vie. Le comité d’animation des fêtes de Toulouse apportera son soutien à la Mairie de Toulouse pour la quiétude du site.

Pour les prochaines éditions, la fête se tiendra :

2024, du vendredi 20 septembre au dimanche 13 octobre

2025, du vendredi 19 septembre au dimanche 12 octobre

2026, du vendredi 18 septembre au .dimanche 11 octobre

Crédit photos : Frédéric Maligne / Mairie de Toulouse

A voir aussi

Les Championnats du Monde de Bûcheronnage à Toulouse !

La France accueille pour la première fois les Championnats du Monde de Bûcheronnage, STIHL TIMBERSPORTS®, …