mercredi , 13 novembre 2019
Accueil || Articles || Concerts || Les Princesses Leya débarquent à Toulouse !

Les Princesses Leya débarquent à Toulouse !

Samedi 26 octobre, le nouveau projet de l’humoriste Dedo, les Princesses Leya, débarque au Rex de Toulouse.

Après avoir fait le show lors de la dernière tournée warm-up du HELLFEST aux côtés Dagoba au printemps dernier dans une 15 aine de villes, les Princesses Leya – groupe humoristique à tendance metal/pop des humoristes Dedo et Antoine Schoumsky repart sur la route pour présenter leur comédie musical metal.

Ils auraient pu s’appeler les Lady Di, mais ils préfèrent les princesses qui vont dans l’espace plutôt que celles qui vont dans les poteaux… Plus qu’un show live musicale, c’est aussi une comédie, une histoire qui s’adresse évidemment aux amoureux du metal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés. Metalleux ou Fans de Vianney, oubliez tout vos clichés ! Les Princesses Leya, c’est un hymne à la tolérance, c’est Christine Boutin qui chante du Lady gaga avec un serre tête ACDC, une culotte Rammstein et des chaussettes Arc en ciel !

Découvrez comment Dédo, ll « prince des ténèbres » persuadé d’être la réincarnation d’un grand nom du métal et Antoine Schoumsky, amateur de pop acidulée, ont réussi à monter un groupe de rock alors qu’ils ne partagent aucune affinité vestimentaire, musicale et capillaire. De leurs premières rencontres, à leurs premiers concert.

Princesses Leya
Le 26 octobre au Rex de Toulouse
https://www.facebook.com/zeprincessesleya/