| La Pagaille : sortie le 14 mars 2008 à 19 heures |
| Depuis plus de cinq ans les Filles de Joie promènent leur répertoire,leur bonne humeur et leur contrebassine. Quelques compositions personnelles complètent un répertoire qui s’inscrit dans la grande tradition de la chanson réaliste française, on passe ainsi de Gréco à Apollinaire, Lucienne Delisle et on revisite Brassens dans des interprétations originales, souvent drôles, mais toujours généreuses et vivantes. Entre sourires et émotion, ces filles de joie valent bien le détour. Parole ! Aller plus Loin : La Rose des Sables |
A voir aussi
La Nuit des Musées s’empare du Château d’Eau : Une soirée gratuite entre photographie, cinéma et musique !
Avis aux oiseaux de nuit et aux amateurs de culture ! L’un des événements les …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région