mardi , 19 janvier 2021

Le Toulouse Saké Club pour promouvoir la gastronomie du Japon

Le site d’informations locales sur le Japon Occitanie Japon lance le 13 novembre 2020 le Toulouse Saké Club, un club de dégustations dédié aux alcools japonais pour promouvoir le Japon et sa gastronomie à Toulouse et en Occitanie.

Le club est née de la volonté de faire découvrir le Japon sous un angle différent à travers ses alcools (sakés, whiskys, shochu, etc.) et sa gastronomie, tout en apportant une touche culturelle.

Pour mener cette mission, le Toulouse Sake Club proposera régulièrement des événements (ateliers dégustation, soirées, etc.) sur Toulouse et en Occitanie, où le meilleur du Japon sera mis à l’honneur.

Le Toulouse Sake Club, c’est aussi une boutique en ligne avec une sélection d’alcools japonais inédits sur Toulouse et de grande qualité, ainsi qu’une sélection d’objets sur la thématique du saké pour voyager au Japon de chez vous à prix très doux. (Durant le confinement, les produits de la boutique en ligne ne seront disponibles qu’en click and collect et en livraison sur Toulouse)

D’autres projets devraient voir le jour très prochainement pour offrir une nouvelle expérience à tous les amateurs du Japon et de ses spécialités culinaires.

>> https://toulousesakeclub.com/