| Un nouveau salon devrait naître au printemps 2009 et se tenir à Toulouse : le Salon de la Photographie et des Loisirs numériques. |
| Le but de se salon est de proposer un lieu d’échange, de dialogue autour de l’image, d’un point de vue esthétique (par des expositions) comme d’un point de vue technique (par la présentation du matériel), de développer un lieu ouvert à tous, au professionnels, bien sûr, mais aussi et surtout aux amateurs et aux moins experts. Aller plus Loin : |
A voir aussi
Tremplin Rose Festival 2026 : 4 talents régionaux s’affrontent en finale au Bikini ce lundi
La scène émergente d’Occitanie est en ébullition. Après des demi-finales disputées avec ferveur à Toulouse …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région