vendredi , 18 août 2017
Accueil || Articles || Théâtre || Le Réveillon du Nouvel an à la Comédie de Toulouse

Le Réveillon du Nouvel an à la Comédie de Toulouse

Comme chaque année, la Comédie de Toulouse propose une soirée du Nouvel An le 31 décembre avec deux spectacles : « Toulouse…j’adore! » et « 7 ans d’amour ».

Pour le réveillon du Nouvel an, la Comédie de Toulouse vous propose une soirée avec deux spectacles écris par Eric Carrière, membre des Chevaliers du Fiel. en plus des spectacles, les spectacteurs peuvent réserver le diner plus le spectacle au Fiel Mon Resto. Joli programme pour une douce soirée d’humour.

Toulouse…j’adore d’Eric Carrière à 18h30 et 22h30
Un couple de jeunes parisiens est nommé à Toulouse. C’est la joie totale. A la recherche d’un appartement  » super bien placé  » dans un quartier  » trop tendance « , ils poussent la porte d’une agence immobilière tenue par Barbara la toulousaine type ! Elle les prend sous son aile avec non seulement la mission de leur trouver un super appartement mais aussi de faire d’Armand et Stéphanie de vrais toulousains : Qui pensent toulousains, parlent toulousain et boivent toulousain. Apprentissage de la langue, découverte du vocabulaire imagé, initiation A l’apéro, tout y est … et si l’on rajoute qu’Armand est à Toulouse pour mettre en marche une idée révolutionnaire, on se dit que ça ne va pas être triste ! Quand les toulousains rigolent de Toulouse, ils prouvent leur humour; Quand Toulouse parle à Paris ce n’est pas que de l’amour, et ça, ça vaut vraiment le détour
7 ans d’amour d’Angélique Panchéri à 21h
Vous l’attendiez?! Réveillonez avec la toulousaine culte, Angélique Panchèri, dans son seule en scène écrit par Eric Carrière. «Angélique Panchéri est un vrai caractère, un vrai style, un genre a elle toute seule. Elle fait partie du cercle très fermé des artistes qui ne se comparent pas a d’autres . Quand elle raconte sa vie amoureuse c’est irrésistible de drôlerie et incroyable d’energie. C’est moderne, vif, comique et tellement vrai. Allez voir 7 ans d’amour d’Angélique Pancheri vous rierez beaucoup .Vous retrouverez la vedette du mythique « Toulouse… J’Adôre! » et aurez la confirmation qu’une grande actrice est née.»
Eric Carrière / Les Chevaliers du Fiel

Plus d’informations : lacomediedetoulouse.com