fbpx
jeudi , 21 février 2019
Accueil || Articles || Concerts || Le phénomène C2C déferle à Toulouse

Le phénomène C2C déferle à Toulouse

Après un Bikini complet, les quatre dj's nantais de C2C composé de 20Syl et Greem d'Hocus Pocus, et d'Atom et Pfel de Beat Torrent seront au Zénith de Toulouse ce soir. Et avant même leurs quatre Victoires de la Musique 2013, c'est complet !

 
Ce quatuor utilise ses platines comme de véritables instruments. Acteur d’un mouvement émergeant appelé « scratch music », C2C fonctionne dans une perpétuelle recherche de sons originaux. Après avoir remporté durant quatre années consécutives les DMC par équipe, de 2003 à 2006, les C2C ont effectué de nombreux lives un peu partout dans le monde. 
 
La réussite scénique se ressent aussi dans leur premier album "Tetra". L'une des plus belles surprises de la rentrée musicale en France. Ce soir, C2C sera au Bikini quelques mois après le Week-end des Curiosités où les nantais avaient conquis les toulousains sur la grande scène (plus de 3 000 personnes). 
 
La suite, c'est quatre victoires de la Musique 2013. Album de Musiques Electroniques,artiste ou groupe révélation de l'année, Meilleur Clip pour F.U.Y.A et le prix de la révélation scène 2013. Quatre trophées pour les quatre nantais du 44, et leur album Tetra (qui signifie 4). Un chiffre porte bonheur pour 20-Syl et co.  
 
C2C sera de nouveau à Toulouse ce soir. L'occasion de redécouvrir les morceaux live de "Tetra", leur dernier opus. Malheureusement, il faudra posséder un fameux billet car c'est déjà complet depuis plusieurs semaines.
 
C2C au Zénith de Toulouse
Jeudi 21 février à 20h30