lundi , 5 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Le Phare fait sa rentrée avec Electro Alternativ 2016 !

Le Phare fait sa rentrée avec Electro Alternativ 2016 !

Le Phare fait sa rentrée lors du festival Electro Alternativ dès ce samedi 10 septembre avec un programme très alléchant.

Au programme, un événement en deux temps ! Tout d’abord une première partie de soirée (20h à 23h), spécialement pensée par l'équipe du Phare afin de permettre au public de profiter du tout nouveau live de DJ Greem et DJ PfeL (C2C). La scène locale sera également mise à l’honneur avec l’artiste ProleteR DJ, toulousain qui connaît un gros succès à l’étranger ! Pour seulement 5 euros, un bon moment pour fêter la rentrée !

Pour la deuxième partie de soirée (23h30 à 05h30), le Phare accueillera sur scène Lil Louis, Motor City Drum Ensemble (MCDE), Paula Temple et Minimum Syndicat pour ravir les amateurs mais aussi séduire les novices du genre techno/house.

Le petit plus ? Tout le long de cette nuit électro, les spectateurs pourront apprécier une œuvre de l’artiste Pierre Vanni, plasticien et designer graphique basé à Paris qui a notamment travaillé pour le Centre Pompidou, les Nuits Sonores, Le Musée des Arts Décoratifs…

L’occasion de montrer au public la volonté de la nouvelle équipe du Phare, qui est de proposer des « concerts classiques … mais pas que »  !

Le programme de la soirée au Phare :
 DJ GREEM & DJ PfeL, ProleteR // 20h-23h // 5€
 Lil Louis, MCDE, Paula Temple, Minimum Syndicat // 23h30-5h30 // 25€
 Pierre Vanni // Installation