mercredi , 20 septembre 2017
Accueil || Articles || Le NBA Hoops Factory Tournament, cette année à Toulouse

Le NBA Hoops Factory Tournament, cette année à Toulouse

Le NBA Hoops Factory Tournament fait son retour cet été à Toulouse, pour la première fois et vous envoie à Londres pour assister à un match NBA ! Une légende de la NBA sera présente pour l’occasion ! Avis aux amateurs de la balle orange !

La NBA et Hoops Factory s’associent à nouveau pour la seconde édition du tournoi NBA Hoops Factory Tournament. L’évènement de l’été aura lieu à la Hoops Factory Toulouse le 1er juillet prochain. Les vainqueurs se verront offrir des places pour le NBA Global Games London qui aura lieu à The O2 en janvier prochain (et dont l’affiche sera annoncée dans les prochaines semaines). Cette année, c’est le complexe toulousain qui accueillera la compétition.

Gilles Bravo, président Hoops Factory : « Nous avons souhaité délocaliser cette seconde édition du NBA Hoops Factory Tournament à Toulouse afin de permettre aux fans du Sud-Ouest de vivre le meilleur de l’expérience NBA. Toulouse est une ville jeune, festive et ouverte et se prête parfaitement à ce type de manifestation. Notre objectif à moyen terme est d’événementialiser ces rendez-vous et de faire vivre nos centres de province à tour de rôle. »

Le NBA Hoops Factory Tournament est un tournoi de 3×3 ouvert aux joueurs et joueuses âgés de 14 à 18 ans. Des phases de qualification auront lieu dans les différents complexes Hoops Factory (Paris – Villette, Toulouse et Evry). Les inscriptions (20 € par équipe de 4 personnes) sont ouvertes aux joueurs et joueuses de tous niveaux.

Les 30 équipes qualifiées à l’issue des tournois de qualification participeront à une remise des maillots, représentant les 30 équipes NBA, le 1er juillet en présence d’un joueur ou d’une légende NBA avant de s’affronter lors du tournoi final.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.hoopsfactory.com