jeudi , 28 octobre 2021

Le Malade Imaginaire dans les Gaumont Toulouse et Labège

La Comédie-Française donne rendez-vous aux spectateurs des cinémas Gaumont Toulouse et Labège pour la diffusion de son spectacle événement Le Malade imaginaire le 14 octobre.

Mis en scène par Claude Stratz, avec les comédiens de la Troupe, ce spectacle intemporel sera diffusé au cinéma à partir du jeudi 14 octobre et ouvrira une saison dédiée au dramaturge dont on célèbrera le 400ème anniversaire de la naissance en 2022.

Le Tartuffe ou l’Hypocrite (mise en scène d’Ivo van Hove) en direct le 15 janvier 2022 – jour officiel de l’hommage à Molière, L’Avare (mise en scène de Lilo Baur) en direct le 12 avril 2022 et Le Bourgeois gentilhomme (mise en scène de Valérie Lesort et Christian Hecq) en direct le 9 juin rythmeront le reste de la saison 100% Molière.

Avec une diffusion en images HD et son 5.1, ce dispositif permet au plus grand nombre de prendre place aux premières loges en vivant le meilleur du théâtre au cinéma.

Depuis sa création en 2016, le programme dédié à la Comédie-Française a rassemblé au cinéma plus d’un demi-million de spectateurs en 4 saisons, soit l’équivalent de 650 représentations  dans la Salle Richelieu.

Informations et réservations sur l’application mobile des Cinémas Pathé Gaumont et sur : cinemaspathegaumont.com