jeudi , 18 juin 2026

Le groupe Skip the Use en concert en plein air à Toulouse !

Dans le cadre du festival Teuf de Toulouse, le groupe Skip the Use, récemment reformé, jouera en plein air au Port Viguerie le 19 mai 2019.

Reformé, le groupe Skip The Use reprend la route. Retrouve la scène. Avec plus de 200 000 albums vendus et plusieurs centaines de concerts en France, les nordistes sont donc de retour en 2019 avec notamment une date exceptionnelle à Toulouse. Les lauréats d’une Victoire de la Musique en 2013 jouera en plein air au Port Viguerie le 19 mai prochain dans le cadre du festival Teuf de Toulouse.

Ouverture des ventes très bientôt, mais en attendant, on peut réécouter Skip the Use.

A voir aussi

Festival Rio Loco 2026 : Une clôture vibrante sous le signe du reggae ce dimanche 14 juin

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais le Rio Loco sait toujours tirer sa …