fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Articles || Le grand Loto des Restos du Coeur le 18 novembre à Toulouse

Le grand Loto des Restos du Coeur le 18 novembre à Toulouse

Le dimanche 18 novembre à 14, le Parc des Expositions de Toulouse accueille le loto géant des Restos du Coeur de la Haute-Garonne. Plus d’un millier de participants sont attendus pour ce rendez-vous annuel de l’association.

Cela fait maintenant 18 ans que les Restaurants du Cœur, présents dans tout le département au travers de ses 35 centres d’accueil, organisent chaque année un grand loto. Cette manifestation grand public est indispensable pour l’association qui finance ses actions en faveur des plus démunis grâce aux bénéfices récoltés.

Le loto est organisé dans le Hall 8 du Parc des Expositions de Toulouse pour permettre à tous de participer à cet évènement où de beaux lots sont à gagner tels qu’une croisière, un scooter, plusieurs séjours et week-ends, deux places pour le concert des Enfoirés à Bordeaux… et bien plus.

Un espace buvette et petite restauration sur place est prévu pour améliorer le confort des participants. Un panier garni et une tombola viendront s’ajouter aux multiples lots à gagner.

Les « Enfoiros », un groupe d’étudiants de l’INSA Toulouse composé de musiciens et de chanteurs viendront colorer l’après-midi de leur touche musicale avec leur spectacle.