samedi , 8 août 2026

Le Forum des Alternatives pour la Musique ce week-end à Toulouse

Du 10 au 12 octobre, le Forum des Alternatives pour la Musique tiendra sa septième édition dans différents lieux culturels de la Ville Rose.

Le Forum des Alternatives pour la Musique est un évènement organisé par la Fédération des Labels Indépendants de Midi-Pyrénées. Le temps d’une quinzaine de jours, les labels vont à la rencontre de leur public via divers évènements tel que des forums, des salons ou encore des concerts.  Les labels régionaux s’associent pour promouvoir et parler de la musique, malgré la crise du disque.

Le Metronum de Toulouse s’associe au FAM pour proposer toujours plus de concerts mettant en avant les artistes des labels de la région.  Le 10 octobre, l’après-midi sera consacré à une rencontre débat autour du streaming musicale. Le dimanche se tiendra l’habituel salon du disque.

8ème édition du Forum des Alternatives pour la Musique,
du 10 au 12 octobre au metronum de Toulouse

Programme complet

A voir aussi

Le Festival 31 notes d’été anime la Haute-Garonne et promet un mois d’août mémorable

C’est le rendez-vous incontournable de la saison estivale pour tous les amateurs de culture et …