mercredi , 24 juin 2026

Le duo Angus & Julia Stone en concert ce vendredi au Zénith

Le duo Angus & Julia Stone sont de retour avec un nouvel album et une date toulousaine au Zénith ce vendredi 20 octobre 2017.

Ils sont de retour. Angus and Julia Stone est l’un de ses duos de la musique qu’on ne cesse de suivre tellement on voyage dans leur univers avec passion. Depuis leur création en 2006, et surtout depuis le succès de Big Jet Plane en 2010, les austaliens poursuivent leurs aventures en musique avec de nombreux concerts. Les voilà de nouveau à Toulouse ce vendredi 20 octobre 2017 pour y présenter leur nouvel album, Snow, dont le premier single homonyme a été dévoilé en même temps que les dates de la tournée.

Angus & Julia Stone en concert
Vendredi 20 octobre 2017 à 20h au Zénith de Toulouse
Réservations : www.bleucitron.net

A voir aussi

Tremplin Rose Festival 2026 : 4 talents régionaux s’affrontent en finale au Bikini ce lundi

La scène émergente d’Occitanie est en ébullition. Après des demi-finales disputées avec ferveur à Toulouse …