mardi , 23 avril 2024

Le Déjeuner des Petites Mécaniques en mode Noël à la Halle de la Machine !

Dans le cadre de la programmation du Noël d’Astérion 2023, la Halle de la Machine organise – entre autres surprises dont elle seule a le secret – un Déjeuner des Petites Mécaniques aux allures de réveillon du 23 au 31 décembre.

Une table de fête. Une forêt de sapins illuminés. Des saveurs délicates de fin d’année. De la lumière dans les yeux. Des fines bulles de champagne qui pétillent. De la joie dans les cœurs. En cette fin d’année, le célèbre Déjeuner des Petites Mécaniques s’empare exceptionnellement de la magie de Noël.

La gastronomie, la surprise et la convivialité sont au cœur de ce repas-spectacle, orchestré par des maîtres de cérémonie aussi singuliers qu’élégants, manipulant avec dextérité d’invraisemblables mécaniques.

 De la machine à servir le vin à la chariote à assiettes, du service aérien au lustre à dessert, de la canne à sucre à la catapulte à pain… c’est un étourdissant défilé de machines, imaginées par François Delaroziere, le directeur artistique de la Cie La Machine (Nantes) et de la Halle de la Machine (Toulouse). Le pain s’envole. Les mets sont poivrés sans dessus-dessous. Et cerise sur le gâteau, voilà que le dessert descend du ciel !

Du samedi 23 au dimanche 31 décembre, venez vivre l’expérience renversante du Déjeuner de Noël des Petites Mécaniques !

Infos pratiques : 

Halle de La Machine

3, avenue de l’Aérodrome de Montaudran 31400 Toulouse

www.halledelamachine.fr

A voir aussi

L’humoriste Doully de retour à l’automne à la Halle aux Grains

Doully nous revient à la Halle aux Grains Toulouse avec son spectacle « Hier j’arrête! » le …