jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || Stade Toulousain || Le Conseil départemental partenaire du Stade Toulousain

Le Conseil départemental partenaire du Stade Toulousain

sthaytegaronneVendredi 21 octobre, le Conseil départemental de la Haute-Garonne et le Stade Toulousain ont conclu un partenariat pour la coupe d’Europe de rugby 2016-2017. Un logo du Conseil Départemental « Haute-Garonne tourisme » sera apposé sur l’arrière du short du club pour l’ensemble des matchs de la Champions Cup 2016-2017.

Le Conseil départemental parrainera la rencontre opposant Stade Toulousain et Wasps, dimanche 23 octobre 2016 à 16h15, au stade Ernest-Wallon. A cette occasion, le président Georges Méric, accompagné de conseillers départementaux, donnera le coup d’envoi du match. Le Conseil Départemental associera également l’image du club à un clip vidéo de promotion de la destination Haute-Garonne à travers son patrimoine et son art de vivre, qui sera diffusé sur les vols Air France longs courriers.

« Le rugby, à travers le Stade toulousain véhicule les valeurs éducatives de solidarité et de respect portées par le Conseil départemental » a précisé Georges Méric. « Ce partenariat avec un club emblématique du département de renommée internationale, confirme notre volonté de promouvoir et de faire rayonner la destination Haute-Garonne à l’échelle européenne » a-t-il conclu.

« Le Stade Toulousain est fier et honoré de porter l’image de la Haute-Garonne et de compter au nombre de ses ambassadeurs de référence. Avec ce partenariat, notre club s’inscrit aujourd’hui de manière encore plus étroite pour la promotion des valeurs d’accueil, de convivialité et d’excellence qui sont au cœur du patrimoine et de la richesse de notre département » a commenté le Président René Bouscatel.