samedi , 20 avril 2019
Accueil || Articles || Spectacles || La révélation Baptiste Lecaplain à la Comédie de Toulouse

La révélation Baptiste Lecaplain à la Comédie de Toulouse

 

Baptiste Lecaplain, révélation de l'année 2012, dépose de nouveau ses valises à Toulouse, cette fois à la Comédie le temps d'un week-end. L'occasion de retrouver son one man show, Lecaplain se tape l'affiche.
 
Des jeunes humoristes, Baptiste Lecaplain fait l'unanimité. Et, 2012 sera son année. Actuellement en tournée avec son one-man show "Baptiste se tape l'affiche", le jeune humoriste fera une nouvelle halte à Toulouse ce week-end. A 26 ans, le normand a su conquérir son monde aussi bien le public que les professionnels. Preuve en est l'adoubement de Gad Elmaleh :  "le meilleur" selon le comédien.
 
Son spectacle est un vrai moment de bonheur. Baptiste Lecaplain y raconte avec toute l'énergie et la candeur qui le caractérisent, le parcours semé de doutes et d'embûches qui l'a mené sur les planches. Un véritable phénomène. Avec son look de jeune premier, propre sur soi, un peu le gendre idéal, le normand arrive pourtant à nous sortir quelques vannes assez sarcastiques.
 
Quel honneur donc de recevoir ce talent brut. Après la scène, Baptiste Lecaplain se retrouve au cinéma dans le nouveau film de Géraldine Nakache actuellement à l'affiche  "Nous York" puis dans "Grand Garçon" aux côtés de Fred Testot ou encore Zabou Breitman et Isabelle Carré début d'année 2012. Sinon, pour les autres, il restera à jamais le colocataire de Kyan Khojandi dans la série Bref sur Canal +.
 
Baptiste Lecaplain
Vendredi 16 et samedi 17 novembre à 20h à la Comédie de Toulouse