dimanche , 18 février 2018
Accueil || Articles || La Patinoire revient place du Capitole de Toulouse pour les vacances

La Patinoire revient place du Capitole de Toulouse pour les vacances

Du 16 février au 4 mars 2018, la Patinoire revient sur la Place du Capitole de Toulouse pour un moment convivial à l’occasion des vacances scolaires.

C’est désormais une tradition pour les vacances d’Hiver : une patinoire de plein air prend ses quartiers sur la place du Capitole. Du 16 février au 4 mars 2018, sept jours sur sept, cette installation sportive sera l’occasion , pour petits et grands, de passer un moment ludique en famille ou entre amis au cœur de la Ville Rose.

L’espace de patinage, en glace naturelle, mesure 15 mètres de large sur 30 mètres de long, soit une surface de 450m². Le tapis glacier est encadré de rambardes, aux angles arrondis, pour prévenir les risques d’accrochages. Des panneaux d’information au public sont installés pour rappeler la charte du bon patineur et le circuit à respecter sur la piste.

Les usagers peuvent louer, sur place, des patins de qualité qui maintiennent parfaitement la cheville. Des patinettes double lames sont prévues pour les tout-petits. Des chalets blancs sont positionnés autour de la zone pour les locations ainsi qu’un snack et une buvette.

La Patinoire, place du Capitole, sera ouverte tous les jours de 10 heures à 20 heures. Le tarif est de 5euros les 45 minutes avec la location des patins inclus.