mardi , 22 octobre 2019
Accueil || Articles || Concerts || La nouvelle saison du Metronum Toulouse débute ce jeudi !

La nouvelle saison du Metronum Toulouse débute ce jeudi !

Le Metronum débute sa nouvelle saison dès le jeudi 12 septembre avec un programme bimestriel éclectique et plus de 20 dates d’événements. Toulouseblog a sélectionné aussi les concerts à ne pas manquer dans les prochains mois dans la salle toulousaine !

Comme d’habitude, le Metronum accueillera résidences d’artistes, concerts, rencontres professionnelles et ateliers mais aussi la 15e édition d’Electro Alternativ, le Festival Ellipse ou encore le Ready for Prog Festival. Pour débuter, ce jeudi, rendez-vous avec Plastik Planet et La Choze.

Le Metronum prendra ses quartiers d’automne avec la fidèle collaboration des Jardins du Muséum de Borderouge et de Music’Halle autour d’un 6e Metronum Côté Jardin(s) au tempo énergique et ses concerts de plein air (événement gratuit le dimanche 13 octobre).

Auparavant un événement spécialement dédié à la mémoire du rock, De Briques et de Rock, sera lancé les 21 et 22 septembre dans le cadre des Journées du Patrimoine. Exposition, visites, conférences et collectage, une belle invitation à prendre le pouls de la ville rose au travers des artistes qui s’y sont succédé de 1970 à la fin des années 90.

Les dates à ne pas rater : (selon Toulouseblog )

Vendredi 13 septembre : Foreign Beggars pour Electro Alternativ
Jeudi 19 septembre : Kap Bambino + Lysistrata
Jeudi 26 septembre : Pulcinella
Du 4 au 6 octobre : Ellipse Festival
18 octobre : Franglish
23 octobre : MAx Romeo
Le 2 novembre : Moonspell
15 novembre : LOLOFORA
22 novembre : Jok’Air
8 décembre : Alkpote
12 décembre : Luke

Plus d’informations : https://metronum.toulouse.fr/