vendredi , 9 décembre 2016
Accueil || Articles || Spectacles || La Folle Histoire de Michel Montana en novembre à Toulouse

La Folle Histoire de Michel Montana en novembre à Toulouse

Oldelaf et Alain Berthier racontent la Folle Histoire de Michel Montana le vendredi 29 novembre à la comédie de Toulouse.

Après avoir rempli l’Alhambra, l’Olympia, un Zénith de Paris et une tournée de plus de 150 dates avec son groupe sur son projet musical, Oldelaf revient sur scène dans un spectacle plus intimiste avec son acolyte de toujours Alain Berthier.Sous la forme d’une conférence musicale, toujours au côté d’Alain Berthier, Oldelaf nous raconte ici la vie d’un certain Michel Montana, chanteur raté des années 70. Entre grande époque de la chanson française, et rockabilly –  tendance grasse variété –, beaucoup de vannes et autant d'autodérision, les fans d’Oldelaf devraient être conquis !

Le Pitch :Michel Montana est un chanteur français né en 1946 de mère française mais rasée et de père stérile. Véritable miraculé de la Nature, il viendra sur le tard à la chanson où il se révèle être un être à part. Enfin, vraiment à part, les autres chanteurs ne l'acceptent pas. Il va côtoyer l'apogée des années 70, le monde des Sardou, Cloclo, Fugain, et va même être à l'origine de plusieurs chansons cultes sans pourtant jamais embrasser le succès escompté. Patrick et Philippe, les deux seuls membres du FCMM (Fan Club Michel Montana) évoquent avec tendresse et passion les plus belles heures de ce génie méconnu au travers d'un colloque festif et poignant.

La Folle histoire de Michel Montana
Vendredi 9 novembre à 20h30 à la Comédie de Toulouse
réservations : www.lacomediedetoulouse.com ou au 05 81 76 06 90