mercredi , 24 avril 2019
Accueil || Articles || Spectacles || La Famille Morallès s’installe à la Grainerie

La Famille Morallès s’installe à la Grainerie

 

Du 6 au 27 décembre prochain, la famille Morallès prendra place à la Grainerie de Balma avec son spectacle Andiamo.
 
Avec leur chapiteau coloré et leur nouvelle création, revoilà les Morallès, cette famille qui cultive un cirque "autrement" ! Ils avaient enchanté le public à Odyssud avec Mitcho, les revoilà avec Andiamo !
 
Depuis 2005, la Grainerie accueille chaque année des compagnies équipées de chapiteau, pour une série de représentations. Pour terminer l'année, place à la famille Morallès donc.
 
Installés autour de la grande table familiale, parents, enfants, oncles et tantes n’attendent que vous pour s’élancer sur la piste. Car chez les Morallès, une réunion de famille, ce n’est pas vraiment comme chez vous : ici, on a le cirque dans le sang et on se le transmet de père en fils, de grand-mère en belle-sœur ou encore d’oncle en nièce. Jongleurs, acrobates, trapézistes, équilibristes, magiciens, et puis tous musiciens… à eux dix, les Morallès savent tout faire et ne résistent pas au plaisir de vous le montrer ! Au fil des chamailleries, petites histoires et autres blagues en série, Andiamo ! se déroule dans un foutoir retentissant, savamment entretenu par quelques notes d’accordéon.
 
À la croisée du cirque traditionnel et du cirque contemporain, un spectacle attachant et débordant de générosité.
 
La Famille Morallès à la Grainerie
Programmation du 6 au 27 décembre
20H30 : ven 7 / sam 8 / ven 14 / sam 15 / ven 21 / sam 22 / jeu 27
15H : dim 9 / dim 16 / mer 19 / dim 23
16H : mer 26